Réservation
Pour réserver un chiot de notre élevage
Le mieux est déjà de vous déplacer à l'élevage pour choisir votre nouveau compagnon et pour venir rencontrer ses parents, et découvrir son mode de vie.
Quand vous aurez arrêté votre choix,
Il vous sera demandé 30% du prix total du chiot choisis, cette somme sera bien entendue déduite du prix final du chiot.
A l'occasion de votre visite je vous remettrais aussi un document de réservation qui contiendra tout les informations sur le chiot choisis et bien entendus vos coordonnés et le montant des arrhes versé.
Si vous ne pouvez vous déplacer, je vous demanderais de m'envoyer avec le chèque de réservation de votre chiot,un courrier sur lequel vous préciserez votre nom et coordonnés ainsi que les renseignements sur le chiot que vous souhaitez acheter.
Par retour vous recevrez les papiers de réservation en double exemplaires (1 pour vous et 1 à retourner signé au plus vite à l'élevage).
A partir du moment ou les arrhes ont été versé, l 'éleveur et la future famille sont liés.
L'éleveur ne pourra plus vendre ce chiot à un tiers.
Si pour quelques raisons que ce soi la famille venait à se désister , il perdra la totalités des sommes versée.
Malgrés tout chez nous :
Si le chiot que vous avez réservé venait à présenter un problème de santé ou un défault vous pourriez sans pénalité annuler votre réservation ou la maintenir sachant qu'en ce cas le prix du chiot sera bien entendus revus à la baisse en fonction du problème constatés.
1er cas : vous souhaitez maintenir votre réservation, dans ce cas l'accompte sera déduite du nouveau prix du chiot.
2ème cas : vous ne souhaitez pas maintenir votre réservation, et vous ne souhaitez pas non plus attendre que je puisse vous proposer un chiot conforme à votre attente, dans ce cas le montant de la réservation vous sera intégralement restitué.
Par contre, tout chiot quittant l'élevage, devra avoir intégralement été payé. Si vous souhaitez payé votre chiot en plusieurs fois (3 fois max), pas de soucis, mais il ne rejoindra votre famille qu'à l'issue du paiement total, du prix demandé.